PUISSANT BAIN AUTO-AUTO DE PURIFICATION , DESENVOUTEMENT , DÉBLOCAGE ET DE DÉTACHEMENT SPIRITUEL

PUISSANT BAIN AUTO-AUTO DE PURIFICATION , DESENVOUTEMENT , DÉBLOCAGE  ET DE DÉTACHEMENT SPIRITUEL 


          Lavage de main et d'âme pour se libérer de tout blocages 

- Tout ce que ta main touche , ça ne marche jamais 

- Tu es bloqué dans tous domaines 

-  Plus rien ne va dans ta vie , même manger est devenu difficile 

- Tu te sens maudit même les petits rituels ne marchent pas pour toi 

- Côté sentimentale toujours de déception amoureuse 

- Tu portes la poisse , la malchance partout 

- Tu es bloqué , persécuté et envoûté 

- Tu souffres de mains percées , l'argent ne dure jamais dans ta main 

     Avec ce rituel de lavage d'âme , tu seras purifié, lavé et délivrer de tous blocage et tu deviendras un nouveau né 

                  #INGRÉDIENTS :

- 7 feuilles d'hysope
- 7 feuilles de kalanchoe pinnata
- 7 graines de piment de Guinée

                  #PROCÉDURE

Triturer les deux différentes feuilles ensemble dans un sceau d'eau puis ajouter le maximum d'eau pour un bain  puis mettez les 7 graines de piments de Guinée dans la bouche , bien mâcher et crachez ça dans la composition . Laisser la composition pendant au moins 15 min puis aller sous la douche pour votre bain . 

   Lavez premièrement vos deux mains en disant ceci : "Je purifie ma main et le libère de tout impuretés" (répéter 7fois)

Puis prenez maintenant rincer tout le corps sans savon ni éponge en disant cette phrase 7 fois : 

"Mon âme est enfin libre , je suis maintenant détaché , j'ai ma Libération"

          Je répète vous serez débloquer automatiquement de tous attachement spirituel. Tu seras étonné du changement dans ta vie  

NB : Bain à faire chaque soir au couché pendant 7 jours de suite . Donc chaque jour avec de nouveaux ingrédients 

Pour d'autres besoins de secrets ou pour commander certains  produits et le faire soi-même  ou pour d'autres renseignements, voici mon adresse:
VODOUGNON AZIZA
WHATSAPP: +22969287402
Email: maitrevodougnonaziza@gmail.com



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

BESOIN D'UNE AIDE URGENTE? AMOUR? EMPLOI? AFFAIRE OU AUTRES?

PUISSANTE BAGUE MAGIQUE 777 DE RICHESSE

LE SAVON MAGIQUE QUI ATTIRENT LE BONHEUR DANS 3 DOMAINES